Nous proposons trois niveaux de prise en main en fonction du degré de participation que vous souhaitez avoir :
- Basic : prise en main autonome et e-mails de nouvelles versions, présentations de produits et infobulles, et contenu du centre de ressources et d’aide.
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Premier : tout ce qui se trouve dans la version Basic plus un Customer Success Manager (CSM) dédié, un plan de réussite personnalisé, des formations personnalisées 1:1 programmées tous les ans, pendant les trois premiers mois de chaque trimestre et un contrôle final du CSM à la fin de la prise en main.
- Elite : Tout ce qui précède, plus un CSM dédié qui fournit un nombre illimité de prises en main pendant toute la durée du contrat et des contrôles trimestriels.
Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur la manière dont nos offres groupées Customer Success aideront les administrateurs et les créateurs de polices à développer des pratiques d’excellence en matière de gestion, de sélection et d’utilisation des polices, et bien plus encore :
- Prise en main : Accès à un CSM dédié pour fournir des prises en main à travers votre organisation.
- Contrôles du Customer Success Manager (CSM) : Accès à un CSM dédié pour vous faire profiter des dernières mises à jour techniques et fonctionnelles, vous partager des conseils et des tactiques, des rapports d'avancement sur les prises en main dans votre organisation et bien plus encore.